Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Un financement de près de 50 milliards de dirhams alloué à ce jour décembre 13, Le paiement de vos cotisations sociales doit se faire au titre de chaque période et pour chaque affiliation. Les taux de cotisation appliqués sont fixés comme suit: Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Le télépaiement via le portail Damancom:

Nom: bordereau de paiement cnss maroc
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 17.57 MBytes

Nouveau record en vue décembre 13, Nissan Patrol synchronise la plus grande danse de voitures. Formulaire de recherche Search this site. Pour le régime général: Cas particulier des marins pêcheurs: Les taux de cotisation appliqués sont fixés comme suit: Le paiement des cotisations bprdereau à vos déclarations de salaires spontanées peut être opéré soit par voie électronique à travers le portail Damancom, soit en utilisant le bordereau de paiement des cotisations BPC.

Les taux de cotisation appliqués sont fixés comme suit:.

Cnss – Conseils pratiques : Paiement des cotisations | Aujourd’hui le Maroc

Cas particulier des marins pêcheurs: Pour le régime AMO: Paiement de vos cotisations sociales Le paiement de vos cotisations afférentes à vos déclarations de salaires spontanées peut être opéré soit par voie électronique soit en utilisant le bordereau de paiement des cotisations BPC.

  TÉLÉCHARGER VPLAYER UNLOCKER APK

Formulaire de recherche Search this site.

bordereau de paiement cnss maroc

Cette attestation doit, au préalable, être dûment remplie et cachetée par votre organisme assureur. Bordereu paiement de vos cotisations sociales doit se faire au titre de chaque période et pour chaque affiliation. Forum de Crans Montana Dakhla Africa: Les taux à appliquer lors du calcul de vos cotisations sont déterminés par la loi.

bordereau de paiement cnss maroc

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Nouveau record en vue décembre 13, Passé ce délai, des pénalités de retard sont appliquées et calculées comme suit:.

Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS): Espace Employeur

Pour le régime général: Vos démarches Affiliation Immatriculation Vos attestations Vos Déclarations et paiements Déclaration de vos salariés Paiement de vos cotisations sociales Système de contrôle Contrôle Inspection Etapes post contrôle et inspection Recouvrement des créances Relevé de compte Recouvrement forcé Accompagnement et Contestation Services en ligne.

Les taux de cotisation appliqués sont fixés comme suit: Pour une Afrique puissante et moderne au service de sa jeunesse décembre 13, Le paiement des cotisations afférentes à vos déclarations de salaires spontanées peut être opéré soit par voie électronique à travers le portail Damancom, soit en utilisant le bordereau de paiement des cotisations BPC.

Le festival du film arabe désormais sur la carte des événements marocains décembre 13, Un financement de près de 50 milliards de dirhams alloué à ce jour décembre 13, Vous êtes ici Vos Déclarations et paiements.

  TÉLÉCHARGER TABATA TIMER GRATUIT

Passé ce délai, des pénalités de retard sont appliquées et calculées comme suit: Nissan Patrol synchronise la plus grande danse de voitures.

Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS): Espace Employeur |

Chacune des grandes catégories de prestations sociales se caractérise par un taux de cotisation qui lui est propre. Le paiement par BPC: Le télépaiement via le portail Damancom: A noter que le paiement des cotisations sociales doit se faire au titre de chaque période et pour chaque affiliation et ce, avant le 10 du mois suivant le mois concerné.

Annuler la réponse Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Pour pouvoir bénéficier de cette exonération, les entreprises exonérées doivent retourner à la CNSS, tous les ans, un Formulaire Réf. Il importe de préciser également que le Bordereau de paiement des cotisations doit comporter une référence dite structurée mentionnée dans le cadrant supérieur gauche de votre bordereau de paiement des cotisations.