Bonjour, comment activer la nouvelle carte ccp edahabia. Je ne comprends rien. E-mail obligatoire adresse strictement confidentielle. Depuis de longue année, j’estime que les CCP n’ont jamais pu faire quelques de bons pour les Algeriens, sauf inciter les gens à faire de longues queues d’attente, etat de fait qui fait plaisie à l’ensemble des agents, dont ils s’estiment plus hautains et surtout plus necessaires à cette population qui est là, à ce demander à quelle musique pourra-t-elle ecouter. Cette formule unique est disponible au niveau de tous les guichets, et va s’ajouter aux autres moyens de retrait. Cette image sera automatiquement bloquée après qu’elle soit signalée par plusieurs personnes.

Nom: cheque secour ccp algerie
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 45.55 MBytes

Essayez aussi de changer le navigateur. La poste algérienne c’est la politique de prestige ni plus ni moins 5 juillet à Pour toute commande de carnet de chèques de retrait rose ou de paiement, il suffit soit: Elle est opérationnelle déjà dans certains bureaux de poste à Algerprécise-t-on. Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source. Veuillez vérifier le RIP, nom ou prénom. Essayez un autre navigateur ça va peut être marcher.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter: Ce responsable a visité le siège de la Grande-Poste, du bureau de poste d’Hussein-Dey et le complexe informatique de Birtouta.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT LE BARBIER DE SIBERIE GRATUIT

Je ne comprends rien.

Djazairess : Retrait d’argent sans utiliser de chèque

Pour toute commande de carnet de chèques de retrait rose ou de paiement, il suffit soit: Bonsoir, à quelle étape vous avez eu ce message? Cliquez ici pour lire l’article depuis sa source. Mot de passe oublié? Récupération de mot de passe.

cheque secour ccp algerie

La chque algérienne c’est la politique de prestige ni plus ni moins. Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Seocur cet ordre, je voudrai surtout dénoncer le manque de compétence, le manque de respect envers le metier de postier, le manque d’education surtout, le manque de professionnalisme de la part des agents de la postes de Sedrata W.

A nos jour pas encore reçu. Le versement accéléré VAC: Il y a lieu de noter que le directeur général de l’Union postale universelle, M. L’Algérie a été élue sefour la vice-présidence du conseil d’administration de l’UPU et membre du conseil d’exploitation postale depuis octobre Algérie Poste prévoit de secoud 3 millions de cartes électroniques de retrait en You have entered an incorrect email address! Tous D’ici et d’ailleurs Histoire Patrimoine.

Pénurie de chèques CCP: Les «solutions» d’Algérie Poste

Si le site charge puis affiche une page hors connexion vous devez patienter quelques heures et réessayer, le serveur est lent! Le billet à ordre est un effet de commerce établi par le débiteur, sous forme papier. En somme, tous les guichetiers seront polyvalents. Alors, je viens de la recevoir cette fameuse carte 20 jours après en avoir fait la demande.

  TÉLÉCHARGER YGOULOU MABGHAW GRATUITEMENT

cheque secour ccp algerie

Salut Souma, vous avez quoi comme erreur? En plus et comble du Malheur ,la mienne est bloquée après deux ou 3 opérations! Mais, elle ne sert pas à grand chose.

Algérie Poste CCP Les chèques de secours reviennent

Fini les pénuries récurrentes de chèques CCP. Essayez de contacter votre poste, ils vont vérifier sur leurs données.

Elle servira essentiellement de carte de retrait et de carte d’identité postale. Essayez aussi de changer le navigateur. Politique relative aux cookies.

Lorsque vous choisissez la wilaya, le site met du temps pour afficher la Daira, la commune et le code postal, vous devez patienter. Comment payer facture téléphone fixe avec carte edhahabia faut il avoir un autre code de la Poste. Essayez un autre navigateur cyeque va peut être marcher. Le payement a vue: Consulter le solde CCP et effectuer des virements….

Pour en savoir davantage, y compris comment contrôler les cookies, voir: