À propos de l’équipe du forum. Dans ce cas, comme dans Windows, vous pouvez également accélérer le travail en faisant glisser l’image directement dans la fenêtre du terminal. Testé et approuvé ce matin. J’ai donc installé hfsutils, mais je ne sais pas comment l’utiliser et je ne trouve aucun tutoriel. Je ne peux pas confirmer qu’il fonctionnera avec toutes les images Vous devez être connecté pour poster des messages.

Nom: dmg2iso windows
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 40.82 MBytes

J’ai redémarré avec le DVD et ça boot bien. Elle me demande de télécharger des logiciels pour elle gratuit et de les gravés sur DVD pour qu’elle puisse les utilisés sur son mac. Je sais, c’est pas très propre mais ça fonctionne. J’ai pensé que La « meilleure » solution était de monter l’image dmg grâce à hfsplus et de recréer un iso par dessus! À ce propos, à peine hors-sujet: Je me permets de remonter ce vieux topic pour poser ma question puisque ma question est pas mal semblable, j’aimerais graver des logiciels pour une amie, moi je suis sous Windows et elle est sous Mac. Je vois qu’il existe dmg2iso en ligne de commande:.

Dmg2iso pour macintosh

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster, alors je me permet de le faire ici. Si dmg2img il ne pouvait pas correctement convertir vos fichiers DMG, vous pouvez essayer de télécharger logiciels plus avancés, tels que PowerISO ce qui est des frais coûte environ 25 eurosmais il est disponible dans une version d’essai gratuite qui n’a pas de limites de temps et vous permet de gérer de grandes images jusqu’à MB.

  TÉLÉCHARGER BLUETOOTH PC DIALER 3.1 GRATUIT GRATUIT

Bien pratique quelquefois quand l’outil Apple renâcle. À ce propos, à peine hors-sujet: Afficher le contenu ignoré. Le problème est qu’une fois l’image montée, il est impossible de créer une image iso. Dans vmg2iso cas, comme dans Windows, vous pouvez également accélérer le travail en faisant glisser l’image directement dans la fenêtre du terminal.

Je vois qu’il existe dmg2iso en ligne de commande: Après 2 heures de recherches, j’ai réussi à convertir en iso mais sans pouvoir les graver par la suite car il s’agit d’un iso hfs et pas mais on peut les monter si on installe hfsplus. Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de windowws prochaines visites. Il y a bien Magiciso: J’ai donc cherché un utilitaire pour convertir de iso hfs en iso mais sans succès.

dmg2iso windows

Je suis New dans le monde mac. Sur les systèmes Mac, vous pouvez ouvrir avec dmg2iiso simple double clic et « monter » en tant que lecteurs virtuels pour afficher le contenu, sous Windows, vous devez travailler dur pour pouvoir les utiliser. Je sais plus si c’etait un iso ou un dmg si c’est un iso, ce que je viens de dire, n’as plus de sens.

Télécharger Dmg2Iso (gratuit)

Je sais, c’est pas très propre mais ça fonctionne. Tu as parlé du logiciel hfsutils qui permettait de modifier directement des fichiers dmg nativement. Ce n’est pas possible directement, c’est un format de dmg2isoo propre à Mac.

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service. Non, créez-en un maintenant. Si tu essaie de convertir un programme Mac. Il faudrait la transformer en iso. Veillez à ne pas télécharger dmg2iso qui est un autre programme hébergé sur la même page Web.

  TÉLÉCHARGER BCMON ANDROID

Ils pourraient être utiles. Ajouter un message à la discussion.

Donc, j’aimerais savoir la solution la plus simple pour mettre des fichiers Mac et qu’ils fonctionnent bien. Malgré que ça soit un ancien post, je me permet de le rouvrir en posant une question à harlock Je me permets de remonter ce vieux topic pour poser ma question puisque ma question est pas mal semblable, j’aimerais graver des logiciels pour une amie, moi je suis sous Windows et elle est sous Mac.

Ubuntu-fr Communauté francophone d’utilisateurs d’Ubuntu. Bonjour, J’ai un petit souci pour ouvrir un fichier. Tu as beau changer le type d’image disque, ça restera toujours une application Mac. Voici le détail pour graver une dmg: La façon la plus simple de le corriger est de convertir DMG ISOun format de fichier d’image beaucoup plus commun et soutenu par toutes les applications majeures pour la gravure par exemple.

Je me rappelle avoir gravé une app mac sur un PC. Je vais essayer cette petite bidouille aujourd’hui. Le problème est que je ne sais pas comment faire pour graver les images.

dmg2iso windows

J’exhume également Alors pas moyen de graver sans convertir?